Marmara maravel Adelianos Kampos en juillet 2025

 
Quelques mots sur cet hôtel tout compris pour ceux qui seraient tentés. Belles chambres refaites récemment (en tout cas pour les nôtres), literie confortable; situé à 25 mn du centre de Réthymnon (l'église des 4 martyrs) par la ligne 20 du BUS (2 €) avec un passage chaque demi heure; personnel très aimable, cuisine correcte, animateurs sympas et dynamiques, voila pour les points positifs.
Piscines trop petites avec une profondeur de 1,40m maxi, transats en nombres insuffisants : 25 parasols sur la plage et une trentaine autour des piscines. Pour 130 chambres, faites le compte, il manque pas mal de transats et parasols. Manque d'espace, on est rapidement les uns sur les autres en particulier autour du bar. Coktails encore plus mauvais qu'ailleurs avec très très peu d'alcool. Abords de la piscine glissants car carrrelage non adapté (une dame est tombée) et plan incliné lui aussi glissant.
Et LE point super négatif: la plage. Située tout près de l'hôtel, une petite route à traverser (pas grave). Mais pour aller nager, il y a d'abord du sable/gravier, puis des galets qui font mal aux pieds puis une large barre rocheuse glissante à traverser. Il est quasi obligatoire d'avoir des chaussures et de plus quand il y a des vagues on ne voit pas les trous et bosses des rochers, risque de chutes.
C'est une des plages les plus désagréables que j'ai vues; je ne comprends même pas pourquoi plusieurs hôtels ont été construits dans le secteur.
Si vous voulez quand même aller nager, le chemin le moins désagréable se situe en face du grand hôtel Amira, passer en face du premier grand palmier; à cet endroit les rochers sont beaucoup plus plats qu'ailleurs. 

 

Retour aux itinéraires